Mes Essentiels Beauté Bio

Mes Essentiels Beauté Bio

jeudi 3 avril 2014

Mes Essentiels d'Avril : Programme Minceur Bio-Active - La traque aux capitons est ouverte !

A la sortie de l’hiver, notre corps sort de son hibernation, avec parfois quelques rondeurs superflues, une peau moins tonique, des capitons qui se sont installés…

Pas de panique ! Le printemps est le moment idéal pour se prendre en main, s’alléger de quelques centimètres, retrouver une silhouette ferme, svelte et dynamique avant l’été.

Phyt’s a élaboré un programme de Soins Minceur alliant cure détox à base de jus de plantes concentrés destinée à  « nettoyer » les émonctoires et préparer l’organisme à éliminer (Emonctyl), des soins en cabine sur-mesure et enfin une gamme de produits à utiliser en relais à la maison pour potentialiser les effets du programme.  

Gamme Minceur Bio-Active
 Avant de se lancer dans un programme de Soins Minceur, il est indispensable pour moi de comprendre votre besoin, de connaître vos habitudes de vie, les raisons pour lesquelles vous souhaitez travailler sur votre silhouette et d’évaluer votre motivation. Et il est essentiel pour vous de savoir ce à quoi il vous engage et ce que vous pouvez en attendre.

Et c’est là que je me dois d’être absolument transparente avec vous, la cure minceur, c’est un travail d’équipe ! On travaille main dans la main : de mon coté une gamme de produits riches en actifs concentrés, des protocoles et techniques manuelles conçus pour vous permettre de retrouver une silhouette ferme, lisse et délestée de cm superflus ; de votre coté, fini les macarons, le petit verre de vin blanc avec les copines et les escalators ! On se rassure, vous gardez les copines... ouf !!

Et pour que tout ça soit bien clair on se voit une petite heure pour un bilan minceur avant de se lancer.

Vous le savez, chacune d'entre nous a des besoins différents, le programme de Soins Minceur s’adapte à chaque silhouette avec des soins qui vont :

1/ Stimuler l’élimination des toxines et activer le déstockage. Dynamiser les systèmes lymphatiques  et sanguins ainsi que l’activité abdominale.
Il s’agit des soins Lympho-Dynamique et Digito-Energétique

2/ Destocker sur l’ensemble du corps, améliorer la tonicité, l’aspect capitonné et stimuler la combustion des graisses afin de permettre une action minceur globale grâce à ses propriétés raffermissantes, liporéductrices et décongestionnantes.
Il s’agit du soin Minceur Bio-Active.

3/ Cibler les rondeurs localisées afin de répondre aux attentes « silhouette » spécifiques.
Il s’agit des soins Bio-Sculpteurs drainants ou raffermissants.

La clé de la réussite tient également dans la régularité. Les programmes de 6 ou 10 soins doivent se dérouler respectivement sur 3 ou 5 semaines. Chaque séance dure 1h ou 1h15.

Avril, la traque aux capitons est ouverte !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire