Mes Essentiels Beauté Bio

Mes Essentiels Beauté Bio

lundi 13 janvier 2014

Agenda - Les Essentiels de Janvier. Quel soin pour ma peau ?

En Janvier on mise sur la détox de la peau.

Après les excès des Fêtes, la peau est terne, le teint brouillé, les petits boutons apparaissent. C'est le moment de filer entre des mains expertes faire un soin détoxinant qui redonnera éclat et peps à votre visage.

L'actif phare de la détox cutanée : la chlorophylle. Comment ça marche ? la Chrorophylle c'est "le sang des plantes", elle est présente chez tous les végétaux et agit comme un puissant oxygénant qui va permettre à la peau d'expulser les toxines qui l'encombrent et freinent sa régénération.

Dans mon soin du visage Energie Vitale j'utilise 2 sérums qui contiennent de la chlorophylle extraite d'huiles végétales bio.

Je les travaille successivement sur le visage et le décolleté pendant 30 min à l'aide de techniques manuelles dynamiques et profondes qui vont stimuler le derme et l'épiderme, activer la micro-circulation et éclairer le teint. Le masque aux Oligo Eléments qui suit, apporte des acides aminés, du manganèse et de la centella asiatica pour reminéraliser les peaux fatiguées. Ce soin est également l'idéal pour les peaux asphyxiées des fumeuses.

Soin Energie Vitale - 1h30 - 78€

http://www.samarcandebeaute.fr/soins-visage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire